#J3-Monaco Mont Ventoux 2019

L’épilogue du sixième Challenge Monaco mont Ventoux a eu lieu aujourd’hui Samedi 8 juin 2019, sur les pentes abruptes du géant de Provence !

Après 80 km d’échauffement entre Forcalquier et le col des abeilles, les participants se sont élancés sur le contre-la-montre final donné au départ de Bedoin. 

Échelonnés toutes les minutes, les Challengers ont jeté leurs forces dans cet ultime effort. Une fois arrivés au chalet Reynard, la vision magique du sommet a permis à chacun de se transcender pour aller au bout de ce défi.

L’un des objectifs du challenge a ainsi été atteint : permettre à tous « nos points roses » de traverser la Côte d’Azur et la Provence, pour finalement se rapprocher du ciel, au sommet.

Demain, c’est une journée de récupération bien méritée, qui attend chacun des participants.

En attendant, le dîner de gala va permettre de refaire la course et de se remémorer un certain nombre d’expériences et d’anecdotes vécues au cours de cette édition.

 

En 2020, le Challenge Monaco Mont Ventoux sera organisé fin juin juste avant le grand départ du Tour de France, à Nice. Les dates seront officialisées très prochainement !

 

Post a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *